jeudi 26 mars 2009

FORMALITES EXPERT

AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE
NOS SERVICES
CONSEILS
Comment monter un business plan?
Pour quel statut juridique et fiscal opter?
Comment trouver les financements?
Quels sont les aides à l'embauche?
CONFERENCES ET FORMATIONS
Les 10 étapes de la création d'entreprise.
Les différents statuts juridiques et régimes fiscaux.
Le redressement fiscal et contentieux.
FORMALITES LEGALES JURIDIQUES ET FISCALES
Création de société - KBIS en 48H
Modèles d'actes juridiques
Modifications statutaires
Cessions de parts sociales
Dissolutin et liquidation
Injonction de payer
APPELEZ LE 06 98 80 31 08
AUGMENTEZ VOS CHANCES DE REUSSITE

3 commentaires:

  1. je vous remercie pour votre professionnalisme j'ai eu mon kbis en 3 jours comme vous l'aviez promis.je n'hésiterais pas à vous recommander autour de moi encore merci et à bientôt

    M.Gardel

    RépondreSupprimer
  2. votre blog est très utile pour les créateurs d'entreprise et les indépendants qui souvent ne savent pas ou donner de la tête face aux mille et une réglementations.
    Mme Dasilva

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien maman que tu es fait tout ça.C'est dur.

    RépondreSupprimer